Un nouveau classement Forbes a vu le jour. Selon l'édition de juin-juillet 2024 du magazine Forbes Afrique, Jean-Jacques Koffi, originaire de Côte d'Ivoire, figure parmi les 30 jeunes talents les plus prometteurs du continent africain et de sa diaspora. Cette édition met à l'honneur la résilience et le talent de la jeunesse africaine.
Ancien de l'université African Leadership University (ALU), Koffi a été distingué comme l'un des visionnaires de la prestigieuse liste Forbes 30 Under 30, qui célèbre les jeunes leaders déterminés à transformer le paysage économique, culturel et social de l'Afrique. En tant que fondateur de plusieurs entreprises prospères telles que Jconnect, Flexx Africa, et Kigali Lounge, Koffi a réussi à concrétiser ses ambitions en créant des emplois et en stimulant le développement économique en Côte d'Ivoire et au Rwanda.
Une reconnaissance mondiale
Cette reconnaissance mondiale souligne son dévouement à la prospérité régionale et au progrès social, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de croissance et d'inspiration pour les jeunes entrepreneurs africains.
Jean-Jacques Koffi est désormais une figure emblématique, non seulement pour la jeunesse, mais aussi pour tous ceux qui aspirent à créer de la richesse et à contribuer au développement du continent africain.
C'est un honneur pour la Côte d'Ivoire mais encore plus pour lui de figurer dans cette prestigieuse liste.