Pulse logo
Pulse Region

À quoi s'attendre au concert de Lady Glams ?

Pour ses 30 ans de carrière, Tina Glamour dit désormais Lady Glams promet un concert inédit. La mère de Dj Arafat donne rendez-vous le 12 août au Palais de la Culture
Lady Glams
Lady Glams

Tina Glamour autrement appelée Tina Spencer, Tina Spendja ou Lady Glams a prévu un concert le vendredi 12 aout 2022 pour ses 30 ans de carrière musicale. La date choisie pour cette célébration est celle de la mort de son fils, Dj Arafat.

Elle explique à la conférence de presse qu'elle a donnée le 11 juin que le choix de cette date n'est pas fortuit. "C’est une date symbolique pour moi, parce que ce jour-là, j’ai perdu une partie de mon âme. Mon fils était tout pour moi. Je profite pour faire mon deuil, 3 ans après. J’ai perdu deux enfants dans ce laps de temps, avec ma benjamine BB Carla".

C'est aussi une aubaine pour retrouver son public, la génération 90 à qui elle a surement manqué musicalement.

Pour ce concert, il faut s'attendre à la même Tina des années 90, celle qui laisse exprimer tout son talent artistique et d'ailleurs ce concert sera la preuve de ce talent que les années 2000 ne connaissent pas forcement.

"Je donne ce concert pour montrer ce que j’ai dans le coffre. Et puis je trouvais que ce n’était pas normal que je donne des concerts dans d’autres pays sans jamais en donner dans mon pays. Après des show-cases, j’ose cette fois-ci le live au palais de la culture(…) Je suis à l’aise dans les standards américains(…) Je ne vais pas venir sur scène en soutane".

Elle compte aussi faire du live. À cet effet, elle s'est attachée les services d'un coach de chant. Pour Le concert de la renaissance, elle promet du gouro, du bété, du lingala, de l’anglais et l’américain.

Pour ce concert, elle a reçu le soutien de Roga Roga, de Sidiki Diabaté qui a même payé 1 millions de FCFA pour les tickets.

Le concert se tiendra à la salle Kodjo Ebouclé au palais de la culture à 19h et la direction artistique est confiée à Stéphane Edjemou.

Prochain Article