En dépit de leur projet de divorce, Coco a décidé de faire table rase du passé et de rencontrer Francis. Ce n'était pourtant pas une simple visite de courtoisie, il devait y voir Sophie, sa fille. Ainsi, sur son compte Snapchat, il a communiqué sur le fait que cette visite était destinée à sa fille à qui il a demandé pardon pour cette longue absence.
Alors que Coco Emilia se plaignait de Francis Mvemba, son mari, celui-ci a rendu une visite à sa fille Sophie et par ricochet à Coco Emilia. Pour faire taire les rumeurs sur une supposée réconciliation, Coco clarifie les choses.
Lire Aussi
Pourtant, des internautes avant cette publication, criaient à une réconciliation des 2 ex tourtereaux.
Coco a tenu donc à s'exprimer sur ces retrouvailles avec son ex mari. Sur son compte Snapchat, elle a précisé l'information qu'elle a jugée très importante aux yeux de tout le monde, le tout, dans un langage qu'on lui connait bien.
"Ne confondez pas l’équilibre des enfants et un couple qui se réconcilie. Si vous êtes bas et immatures, ça vous regarde. Stupide goat".
Même si le couple Mvemba a précisé que c'était de simples visites, les internautes voient en cet acte, une possible réconciliation. Ils s'attendent à des visites quotidiennes de l’homme d’affaires congolais. En effet, ils prédisent par ailleurs une réconciliation car les propos virulents tenus il y a des mois en arrière deviennent beaucoup plus doux.