Comment elles se sont rencontrées ?
Ça fait huit ans que Carmen et Yilim sont amies. La chanteuse de "si tu veux partir" est connue pour sa joie de vivre et son contact facile. C'est ainsi qu'elle s'est naturellement liée d'amitié avec Carmen Sama et son autre meilleure amie Diane Brou.
"Carmen, la première fois que je l'ai vu, je me suis moquée de son sac à main. Son sac à main s'appelait "Sophie" si je ne me trompe pas. Un faux sac à main !". se rappelle-t-elle.
En bonnes ivoiriennes, c'est en se charriant et rigolant qu'elles se rapprochent. Aujourd'hui, Yilim affirme : "Carmen, c'est ma personne". Elles se disent tout et ont traversé de multiples épreuves qui ont soudé leurs liens.
Yilim monte en puissance
Sur le plan professionnel, Yilim Zerehoue est de plus en plus populaire. 3 mois après sa sortie, le clip de "si tu veux partir" comptabilisait déjà près de trois millions de vues sur Youtube. Elle a également remporté le prix du meilleur clip au Primud 2022.
Soeur cadette du rappeur Didi B, elle est issue d'une famille d'artistes et il est clair que ces différents parcours l'inspirent beaucoup. Mais la jeune artiste et ex-membre du duo Nafasi est déterminée à faire ses propres marques dans le milieu musical ivoirien. Elle a récemment travaillé avec Thierry Cham, l'un des vétérans du zouk pour le titre "Encore et encore", en quête de toujours plus de succès.
Regardez l'intégralité de l'interview de Yilim sur notre chaîne Youtube - et n'oubliez pas de vous abonner en passant ;)