ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Comment Maureen Ayité de Nanawax a retrouvé ses autres sœurs grâce aux réseaux sociaux ?

Maureen Ayité ne l'a jamais caché. Elle est l'enfant unique de sa mère mais son père ne l'a pas reconnu. Pourtant, par le plus grand des hasards, elle a découvert qu'elle avait d'autres sœurs dont l'une d'entre elles, est la youtubeuse culture Grandeur Noire. Cette histoire qui remonte à 2019 a été remise sur la table par Maureen lors d'un story time sur Instagram.

Maureen Ayité

Vendredi 9 décembre, Maureen a été décorée par la ministre des Affaires étrangères de France, Catherine Colonna. Elle a reçu une Médaille de Chevalier dans l’ordre des arts et lettres par la République Française. Dans la vague de félicitations, la youtubeuse et créatrice de contenus culturels, Grandeur Noire a fait des stories pour féliciter Maureen Ayité qu'elle a appelé sa sœur. Partant de cette information, Maureen a décidé de revenir sur une histoire qui s'est passée il y a 3 ans.

ADVERTISEMENT

Tout commence en 2019, lorsque son ami Olivier Vullierme met en story une dame qu'elle a surnommée "Samira". Etant la fille légitime de son papa, Maureen la connait de nom et de visage. C'est donc à la vue de cette storie qu'elle informe son ami sur le fait que Samira soit sa sœur. Olivier à son tour, lui dit qu'il se pourrait qu'elle ait une autre sœur du nom de Safia (Grandeur Noire). Informée de la situation, Safia décide de prendre contact avec Maureen et de tisser des liens d'amitié. Malgré quelques embrouilles entre les deux dans les premiers temps, elles finissent par avoir une relation fraternelle.

En ce qui concerne la 3e sœur "Meganne", c'est après une discussion entre Safia et Samira que Maureen a su la nouvelle. Et l'ironie, elle connait aussi Olivier Vullierme.

Elle a appris toutes ces informations, en l'espace d'un après-midi. Une agréable coïncidence.

Aujourd'hui, Maureen n'a gardé le contact qu'avec Safia et Meganne. Elle dit même qu'elle adore "leur relation saine".

ADVERTISEMENT

Elles se ressemblent toutes physiquement mais dans le comportement, Maureen se rapproche de Safia.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT