L'histoire entre Daisy et Josée Delatour ne date pas d'hier. Au départ amies, elles ont fini par se séparer. Ayant eu vent de cette discorde, tout le monde a cherché à avoir le fin mot de l'histoire. Invitée sur le plateau de Trace, dans l'émission "Accusé(e) levez-vous", Josée Delatour a donné sa version des faits.
Daysie et Josée Delatour, 2 artistes chanteuses se sont disputées sur le plateau de Yvidero Show, émission de NCI.
Lire Aussi
"J'étais enceinte, je vivais des moments difficiles et financièrement, j'essayais de multiplier le peu de sous que j'avais. Daysie qui avait l'air de s'y connaitre dans le milieu du business, m'a proposé de m'aider à avoir des marchandises à vendre(…) Quand j'ai récupéré la marchandise, je me suis rendue compte que c'était des articles qu'on retrouvait partout et que le prix d'achat était beaucoup trop".
Dès lors, la rupture a été consommée. Elles ne se sont plus parlées jusqu'à ce que Daysie l'appelle, selon Josée, pour en savoir plus sur sa vie.
Ce vendredi 19 novembre, réunies sur un même plateau, elles se sont lancées des piques et même insulter sur le plateau de Yvidero. Dans le face à face, Josée lance les hostilités en déclarant qu'elle était fière d'avoir toujours été une femme intègre et surtout de n'avoir pas suivi les pratiques bizarres de Daysie.
"(...) je suis fière de ne pas suivre tes pratiques, tes conseils chez les marabouts, je suis fière de n'avoir jamais géré bizi, je suis fière de n'avoir jamais couché, avec qui que ce soit(…) tu as voulu me produire alors que toi-même tu n'avais pas d'argent pour te produire".
Quand Daysie réplique, elle parle du fait qu'elle a voulu aider Josée et que cette dernière serait une hypocrite.
"Le problème avec les gens qui ont de petits cerveaux c'est qu'ils se disent que tout ce qu'ils pensent, est vrai(…) toi effectivement, tu avais faim. C'est cette faim qui te poussait à être ami à tout le monde, à dénigrer ton propre mari chez les gens(…)".
Le plateau télé était électrique et les internautes se disent déçus de leur attitude.