"Celui qui a vraiment les crocs, s'il lance une première attaque, il va voir le retour". C'est avec cette phrase que commence la vidéo. Didi B le dit en rigolant.
Le rap même s'il est utilisé pour mettre en avant certaines vérités comme tout autre genre, on n'exclut pas le fait qu'il est fait de punchlines provocatrices et de paroles de clash. Le rap ivoire n'est pas exempt. Invité par Life Magazine dans "Direct", Didi B parle de ses relations avec les autres rappeurs.
Lire Aussi
À la question de savoir ce qu'il pensait de la comparaison entre lui et certains rappeurs notamment Suspect 95, il a répondu qu'il n'en pensait rien et que chacun faisait son chemin.
"Je n'en pense rien parce qu'il est très bon et il fait son chemin. Moi mon chemin est tout aussi différent. C'est vrai que les gens attendent forcement qu'il y ait confrontations et tout. Je n'ai pas envie de faire la langue de bois pour dire non y aura pas ça, c'est la paix, c'est faux, c'est faux(...) Je cherche plutôt à convaincre musicalement le pays".
Il rajoute aussi qu'il voit tout ce qui se fait et entend tout ce qui se dit. Bien vrai qu'il soit devenu professionnel à la moindre provocation, il répondra.
Depuis la sortie de son album "History (MojoTrône II)", Didi B fait montre d'un grand professionnalisme. Chaque sortie fait l'objet d'une communication originale. Ce samedi 28 janvier, il a fait le plein du stade "Général Lansana Conté de Guinée Conakry" qui fait 50 000 Places.