Après un spectacle samedi à San Pedro, Didi B devant se produire au festival des grillades d'Abidjan, le dimanche 11 septembre, pense pouvoir honorer tous ses rendez-vous s’il se déplace en avion. D'autant plus que San-Pedro/Abidjan, c’est 1h de vol. Mais contre toute attente, Air Côte d'Ivoire annule ledit vol sans donner de raisons valables, ni s’excuser, selon l’artiste.
Tout de suite, il crie son mécontentement sur les réseaux sociaux.
"JE DOIS JOUER AU FESTIVAL DES GRILLADES CE SOIR. J’AI FINI UN SPECTACLE A SAN PEDRO. AIR COTE D‘IVOIRE VIENT D’ANNULER MON VOL. C’EST INCROYABLE CE QUI SE PASSE AVEC CETTE COMPAGNIE . JE VAIS FAIRE UN DIRECT TOUT A L‘HEURE. SI Y’A PAS DE SOLUTIONS. On va se dire la vérité CLAIREMENT . @Air Côte d'Ivoire Officiel"
À lire : Après Allo Caviar, quelle est la suite pour Coach Hamond ?
Des heures après, dans un long post, Didi B explique les détails de ce désagrément et surtout le manque d’informations de la compagnie.
Des internautes, clients habituels de la compagnie, à travers des relais, expliquent les attitudes peu commerciales de la compagnie. Elle a l’habitude selon eux, de ce genre de désagrément…
Air Côte d'Ivoire a par la suite, à travers un communiqué posté sur ses réseaux sociaux, présenté ses excuses à l’artiste et à son staff mais aussi au public du festival des grillades qui les attendaient.
Dans la même lancée, Festival des Grillades d'Abidjan (FDGA) a pris bonne note des différentes excuses et les a aussi présenté à ses festivaliers.
Espérons que ce genre d’incidents sera évité par la compagnie.