De son vrai nom Koffi Kouakou Elias, Dj Congélateur ne cesse de dire qu'il est le collègue de celui qu'on surnommait "Le Yorobo". L'enfant prodige du village D’Akabinou (Bodokro) dans la région de Gbêkê a de grandes ambitions. Il se sent prêt à prendre la relève du coupé-décalé.
C’est lors d’une prestation le dimanche 15 janvier, qu’il a fait cette déclaration qui a créé un débat sur les réseaux sociaux. Selon ses dires, c'est lui le remplaçant d'Arafat.
À lire : Tiesco le Sultan met une pause à sa relation avec Lolo Beauté
"Mon collègue Yôrôbô est décédé. Mon collègue Yôrôbô dit que quand il va partir de venir prendre sa place. Donc, ils m’ont appelé pour que je vienne prendre sa place et je lui ai rendu hommage", a-t-il déclaré.
Récemment, il a eu des histoires avec Fior de Bior qu'il accusait d'être une personne peu fiable. En effet, celui-ci dans l'émission Peopl'emik avait promis 8 millions à dj Congélateur et un voyage au Maroc pour son concert, promesse qu'il n'a pas tenu selon dj Congélateur.
Le créateur de "Y a cailloux dans ton zoreille" est toujours dans la course. Il n'a pas encore fini de faire parler de lui. Sera-t-il le futur Arafat ? on attend la suite de sa carrière.
À lire aussi : 5 choses à savoir sur le parcours de Debordo Leekunfa