La promesse de Davido aux parents de Chioma
Une vidéo Instagram a capturé le moment captivant dans lequel Davido s’est prosterné devant les parents de sa mariée lors de son mariage traditionnel dans l’État de Lagos le 25 juin 2024. Le papa de la mariée a ensuite demandé de mendier la main de leur fille en mariage, comme le veut la tradition.
Alors que le chanteur était agenouillé sur le sol, il a souligné ses intentions pour Chioma comme indiqué, en disant : "Je n’ai que deux mots, l’assurance à vie".
Sa déclaration a provoqué des acclamations bruyantes de la foule, puis il a ajouté : "Je vous promets que votre fille sera protégée, respectée et connectée. Maman, papa, je vous aime. Tout le monde sait que je suis heureux pour ce jour et c’est le plus beau jour de ma vie".
Une belle cérémonie traditionnelle de mariage
Après que Davido se soit levé, la foule a éclaté en acclamations.
La somptueuse cérémonie de mariage devrait être l’un des événements les plus discutés de l’année, car elle a attiré un mélange de célébrités, de dignitaires et de personnalités politiques. L’union entre Davido et Chioma a été honorée par l’ancien président du Nigeria Olusegun Obasanjo, parmi beaucoup d’autres.
Les plateformes de médias sociaux restent en effervescence avec des clips et des photos du grand événement et les Nigérians ont exprimé leur joie pour le couple en ligne, les couvrant de louanges et de prières.
Ecrit par Pulse Nigeria
Traduit par Sandra Manuella Koffi