Ce samedi 11 février, s'est tenu le concert de Josey au Palais de la Culture. Elle qui avait déjà fait un concert en décembre 2022 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, a remis le couvert 2 mois plus tard. C'est ainsi que dans le déroulé de cet évènement, le public présent a demandé expressément la venue de Serey sur le podium.
Il en a profité pour dire à quel point, la Côte d'Ivoire avait la chance d'avoir une chanteuse avec un tel talent et tout ce qu'elle représente pour lui.
Josey remplit d'émotions, lui déclara sa flamme sous le regard attendri du public.
Elle commence par égrainer toutes les fois où l'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire a assumé leurs relations quand bien même ils auraient été lynchés.
"Depuis le début tu m'as assumé (…) depuis lors jusqu'aujourd'hui, tu n'as jamais cessé de me grandir en public", lui dit-elle en le regardant dans les yeux.
Elle continue en lui disant qu'elle est reconnaissante de sa présence dans sa vie et surtout donner la date de leur début de couple.
"Aujourd'hui est le 11 février, ce n'est pas tout le monde qui le sait mais cela fait 8 ans qu'on est ensemble. 8 ans d'amour sincère et 2 beaux enfants. Avant eux, je ne pensais pas avoir d'enfants, tu sais, je sais (…) devant tout le monde je voudrais te dire que je t'aime. J'avais ma carrière qui évoluait bien, j'avais mon argent. Je ne suis pas avec toi pour ton argent. Je suis avec toi parce que je t'aime".
Le 17 décembre 2022, ils avaient fait une scène similaire où c'était Serey Die qui lui disait je t'aime en plein concert.