ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Josey et Serey Die vivent désormais leur histoire d'amour au grand jour

6 ans que leur histoire d'amour défraie la chronique. Après avoir enfin avoué à la télé qu'il était le père des deux enfants de Josey, Serey Dié et sa compagne ne se cachent plus et vivent leur relation au grand jour.

Serey Die et Josey/Josey

Revenons sur cette affaire qui a chamboulé le monde du showbiz ivoirien en juin 2017, lorsque la lettre ouverte de Josey à son fils Chamah a confirmé la rumeur de son idylle avec l'international et ex-capitaine des Éléphants Serey Dié. Suite à cela, dans une vidéo publié le 20 juin 2017 sur les réseaux sociaux, Serey a assumé la paternité de cet enfant.

"Pour ceux qui s’interrogent encore sur l’identité du fils de Josey, ne cherchez plus. C’est bien moi. Je suis le père de son enfant. Je l’aime beaucoup et je lui donnerai le même amour que les autres. Il porte bel et bien mon nom. Car, il s’appelle Serey Dié Jean-Eli Chamah".

Cette déclaration a produit ce qu'elle devait produire (mécontentement, injures, soutiens sur les réseaux sociaux) et les choses ont repris leur cours. Pour Josey, sa carrière artistique et Serey, sa carrière footballistique.

ADVERTISEMENT

Le 24 juin 2022, cette histoire a resurgit sur le plateau de Life TV, lors de l'émission Life Weekend. Serey Die a publiquement avoué qu'il était aussi le père du deuxième enfant de Josey. Par la même occasion, il a dit vouloir vivre avec elle et construire tout doucement un foyer. Les réactions n'ont pas mis de temps à apparaitre sur les réseaux sociaux. Le même scenario que la première fois. Quelques jours après cette sortie médiatique, Josey a aussi partagé son avis sur la question. Elle s'est excusée et a avoué avoir suivi son cœur.

Ce samedi 23 juillet, dans une vidéo, ils ont été aperçus ensemble à la Maison B pour une sortie entre amoureux. La vidéo qui a duré 56 secondes montrait leur complicité. Comme pour dire qu'ils s'affichent sans peur et assument leur amour.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT