ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Kerozen Dj fait des révélations sur son ancienne relation

Kerozen Dj, le créateur de "Le temps" est père de trois garçons. Après avoir fait une déclaration enflammée à sa compagne le 14 février, il est revenu sur la naissance de son troisième fils, Brad et sur la rupture d'avec la mère.

Kerozen et son fils/Areel Photography

Il fait cette confidence dans un post Facebook en date du 27 février 2023. Tout commence en 2017 lorsqu'il rencontre la mère de son fils Brad dont il a abrégé le nom en DK. Réticente au départ en raison de sa popularité, elle finit par accepter ses avances. Mais huit mois plus tard, elle est contrainte de se rendre au Canada pour ses études.

En dépit de tout, la relation continue à distance mais au bout d'un moment elle s'effrite.

"L’amour ayant des raisons que la raison même ignore nous acceptâmes d’être un couple à distance. Cette distance ne nous sera pas favorable , notre relation balbutiait jusqu’à ce que nous l’arrêtions fin 2021 si je ne m’abuse", explique-t-il dans son post.

ADVERTISEMENT

De cet amour naquit son fils, Brad Elie qu'il chérit plus que tout. Il a donc sollicité ses fans pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Cette déclaration qui est une manifestation de son amour pour son fils est aussi une bonne occasion pour faire taire les rumeurs sur sa nouvelle relation. Des internautes affirmaient qu'il avait quitté DK, sa copine de galère* pour sa nouvelle compagne.

Ces affirmations coïncidaient avec la polémique de Serey Dié et Josey au concert de celle-ci. On le comparait même à l'ex capitaine des éléphants footballeurs.

Cette sortie est donc une aubaine pour rétablir sa vérité.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT