Aux premières heures du mardi 1er novembre 2022, la nouvelle de la mort du fils de Davido, Ifeanyi, a circulé sur Twitter, les utilisateurs espérant qu'elle soit fausse. Selon les informations qui ont circulé sur les médias sociaux, Ifeanyi, âgé de 3 ans, serait tombé dans la piscine de son père à Banana Island où il a été retrouvé noyé. Il a ensuite été transporté d'urgence dans un hôpital de Lekki où son décès a été confirmé à son arrivée.
Lire Aussi
La nouvelle de la mort d'Ifeanyi a d'abord été portée à l'attention de l'actrice nigériane Eniola Badmus qui a posté un message cryptique avec un emoji de coeur brisé sur sa story Instagram avant qu'il ne soit ensuite supprimé.
De même, la personnalité médiatique Daddy Freeze a également suggéré que la nouvelle pourrait être vraie lorsqu'il a posté qu'il ne sera pas en direct ce soir en raison de la perte douloureuse subie par un proche.
Des célébrités, dont les humoristes nigérians Ayo Makun et Lasisi Elenu, ont réagi à la nouvelle et l'ont qualifiée de malheureuse.
La chanteuse Steff London a aussi publié un message sur son Twitter demandant à ses fans de prier pour la famille.
"Prions pour Chioma et Davido", a écrit Steff London.
Une nouvelle qui n'a pas été confirmée par la famille
Au moment de la rédaction de cet article, la famille de Davido n'a pas encore confirmé la nouvelle de la mort de son fils.
Le jeune Ifeanyi venait de fêter son anniversaire il y a quelques jours.