Pulse logo
Pulse Region

An 3 : Les messages de ces stars en hommage à Arafat DJ

Ces stars ne se sont pas retenus de manifester leur amour envers Dj Arafat. Découvrez ces stars qui ont partagé un mot l'an 3 de la mort de Dj Arafat.
Carmen Sama
Carmen Sama

Tina Glamour

Tina Glamour dit Lady Glams est la mère de Dj Arafat. Depuis sa mort, chaque année, elle laisse un message à ses fans sur les réseaux sociaux. Pour cette année, c'est en vidéo qu'elle a parlé de son fils. Cette année a été plus difficile, d'autant plus qu'elle a aussi perdu sa dernière fille, bebe Carla.

Badro Escobar

C'est le fidèle ami de Dj Arafat, celui qui est toujours auprès de la famille de son ami et surtout de Tina Glamour à qui il a offert une voiture. Badro pour cette année, est revenu sur la famille musicale qu'Arafat a su se construire et qui demeure malgré tout.

Debordo Leekunfa

Debordo et Arafat ont fait danser la Côte d'Ivoire et la sous-région avec leur titre "Kpangor". Après des embrouilles, ils se sont séparés des années avant son décès. Pour l'an 3, il a repartagé le texte d'un internaute qui laisse des sous-entendus sur la mort de Arafat et de la trahison de son entourage.

Sidiki Diabaté

Sidiki, l'ami d'Arafat s'est beaucoup rapproché de Carmen ces dernières années. Un rapprochement qui crée des spéculations. Cet ami fidèle, qui prend soin de la fille Rafna de Dj Arafat, a aussi témoigné tout son amour à son ami.

Carmen Sama

Carmen Sama, la mère de la dernière fille d'Arafat et sa compagne n'a cessé de poster des messages et des vidéos pour commémorer ce jour. Elle a décidé de faire une œuvre caritative à Yamoussoukro pour honorer la mémoire de celui qu'elle appelait mon mari. Son mot d'ordre pour cette année, c'est la joie en toute circonstance.

Shado Chris

Shado Chris, a lui aussi tenu à commémorer ce jour à travers un post en son honneur.

Prochain Article