ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Presse allemande : Un tribunal suisse à la recherche de Serey Dié pour son divorce d'avec Aline

Depuis l'épisode du triangle amoureux Josey-Serey Dié-Aline, les amoureux Josey et Serey filent le parfait amour, loin des critiques de certains ivoiriens. Pourtant un article de la presse allemande fera ressurgir les vielles rancœurs. En effet, l'ancien capitaine de l'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire, Serey Dié, est recherché par un tribunal en Suisse, comme l'a rapporté la presse allemande Bild.

Serey Dié

Selon ce média, Serey Dié est devenu introuvable alors que sa femme, Aline, a entamé une procédure de divorce. Voici les détails de l'affaire :

"Sur le terrain, Geoffroy Serey Dié (39 ans) était un milieu de terrain acharné. Mais depuis la fin de sa carrière en 2022, il est resté discret. Aline, sa femme depuis de nombreuses années, a décidé de divorcer. Le problème réside dans le fait que Dié est introuvable et, sans confirmation de réception de la part de ce dernier, le divorce ne peut être prononcé. Ainsi, le tribunal civil de Bâle-Campagne Est en Suisse est à sa recherche".

ADVERTISEMENT

Après plusieurs années de mariage, Aline a décidé qu'il était temps de mettre fin à leur union. Bien qu'ils ne vivent plus ensemble depuis des années, ils sont toujours légalement mariés. Pour obtenir le divorce selon la législation suisse, la confirmation de réception de Serey Dié est indispensable. Mais le Tribunal de Bâle ignore où il se trouve.

À la mi-2022, il a reconnu avoir trompé sa femme avec une autre femme, Josey, avec qui il a eu deux enfants. Il a également cinq enfants avec Aline et un autre enfant avec une Parisienne. Cette situation a créé énormément de tords à l'artiste chanteuse Josey qui se faisait à chaque fois vilipendée sur les réseaux sociaux. Il a néanmoins reconnu qu'elle ne savais pas qu'il était marié.

Selon l'article de Bild, Serey Dié n'a toujours pas répondu aux convocations du tribunal pour le divorce, une situation qui a surpris ses nombreux fans.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT