Pulse logo
Pulse Region

Roseline Layo exprime sa colère face à toute cette vague de plaintes contre elle

Après toute cette vague de médisance sur la chanson "joli garçon", Roseline Layo revient sur sa chanson mais aussi sur l'affaire Freddy.
Roseline Layo
Roseline Layo

C'est après plusieurs posts qui expliquaient le véritable sens de la chanson, que Roseline s'est résolu à faire un direct explicatif. Ainsi, ce live Facebook en date du dimanche 13 novembre Roseline Layo donne sa version des faits. Elle commence par remercier sa communauté pour son soutien infaillible et lui assure encore plus de travail et de succès. Puis elle est revenue sur les médisances qui se disent à son sujet concernant Freddy.

"Freddy je l'ai pris comme mon enfant. À la base, c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime, que je voyais en compagnie de Willy Dumbo. Dans mes improvisations, Freddy à côté monte sur scène et danse. Le seigneur fait grâce, la chanson plait à tout le monde et je rentre au studio. Qui vous a dit que Freddy, quand on part jouer et qu'on a l'argent on appelle pas sa maman pour lui donner quelque chose ? À un moment arrêtez d'insulter les gens gratuitement".

Elle a ensuite expliqué pourquoi selon elle la chanson fait autant jaser.

"Parmi ceux qui se plaignent, il y a des travailleurs, des grouilleurs mais ils se plaignent parce qu'ils ne veulent pas s'occuper de leurs conjointes(…) enfant des gens tu es allé soulever chez ses parents, tu travailles, le peu que tu as, tu ne peux pas dire bébé voila 1000 FCFA, il faut aller faire ton shampooing".

Elle finit en remerciant coach Hamond Chic, Justin Crépin et Souleymane Kamagaté pour leur prise de position sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne les internautes, elle affirme qu'elle n'a pas été émue par leurs propos. Quant à ses homologues artistes qui lui ont répondu, elle a insisté sur le fait qu'ils auraient pu prendre la peine d'écouter toute la chanson avant de lui répondre par chanson interposée.

"La partie qui m'a fait un peu mal, ce sont mes collègues artistes. Ils n'ont pas pris la peine d'écouter la chanson. Ce sont eux qui ont amplifié toute cette vague de contestation. Ils sont venus attiser le feu, chose que moi Roseline, je ne vais jamais faire".

Pour elle, entre artistes, ils devraient être plus tolérants parce que faire sortir une chanson, est une œuvre de l'esprit.

Prochain Article