Pulse logo
Pulse Region

Saraï D’hologne, bien plus que la femme de Didi B

Si vous pensez que Saraï n'est que la femme de Didi b, vous devez lire la suite de l'article.
Saraï
Saraï

Saraï, l'artiste peintre

Saraï D'hologne est un nom bien introduit dans le domaine de la mode et de l'art. Saraï est une artiste peintre. Pourtant, elle n'a étudié dans aucune école d'art. Autodidacte talentueuse, elle arrive à concevoir des toiles de qualité. Elle explique que sa peinture s'inspire de son vécu et de son quotidien. Elle a travaillé sur la peinture murale des restaurants Garennes, l'imprévu, les bureaux d'Afrikrea, la clinique GOSPA et pleins d'autres projets artistiques. L'ensemble de son travail se trouve sur son compte Instagram "Sartai".

À lire : Comment Didi B et sa femme Saraï se sont-ils rencontrés ?

Saraï, l'influenceuse

Avec son compte Instagram de plus 430 000 followers, Saraï collabore avec des marques et y crée des contenus. Elle a travaillé avec des marques internationales comme META, l'Occitane en Provence ou locales tels que Cariss Body Secret ou Afrikea. Elle a été dans l'émission Enquêtes d'Afrique sur les influenceuses ivoiriennes, qui a été diffusée sur Canal+. Saraï a fait l'objet de plusieurs couvertures de magazine dont celle du magazine féminin Elle CI.

Saraï, la modeuse

En plus d'être modèle photo, elle a récemment intégré l'univers des créateurs de mode. Elle a collaboré en tant que modèle avec des marques comme Woodin, Ibrahim Fernández, Lafalaise Dion, Woen Ilga du Bénin , Tongoro Studio… La créatrice de mode, qu'elle est désormais a lancé sa marque de vêtements, "Sartai The Brand". La marque est un mix de ses 2 passions : la mode et l'art. Pour sa première collection, elle a travaillé sur des boubous à motifs.

Aujourd'hui madame Bassa, Saraï travaille notamment sur certains des clips de son compagnon en tant que directrice artistique. On se souvient encore du clip de "Assinie". Mais mieux vaut ne pas la réduire à Mme Tant, Saraï est une femme à l'identité forte.

À lire aussi : C'est forcé de galérer avec son gars ? [Opinion du contributeur]

Prochain Article