Pulse logo
Pulse Region

Tchoutchou, Commissaire Tétine…4 enfants stars de Côte d'Ivoire

Découvrez 4 enfants stars de Côte d'Ivoire.
Les enfants stars
Les enfants stars

Tchoutchou

De son vrai nom, Atte Assi Immaculé Lucienne, Tchoutchou est une enfant de 5 ans qui s'est fait connaitre à la suite d'une vidéo d'elle avec son oncle qui lui faisait des compliments. Cette vidéo a ému la toile parce que sa famille lui envoyait plein d'amour et de la confiance en elle. Tchoutchou a tout de suite été reçue sur les plateaux télés dont celui de Pulse Côte d'Ivoire. Son compte Facebook compte 78 000 abonnés et 37 000 j'aime. Elle crée du contenu régulièrement pour son compte et intervient dans des publicités.

En avril 2023, elle a été victime de moqueries suite à une photo d'elle avec une perruque pour son anniversaire.

Peyton, Commissaire Tétine

Peyton, commissaire Tétine de son vrai nom Aya Peyton Marie Elisabeth est un bébé de 3 ans. En 2022, lors du mardi gras, elle a été le coup de cœur des ivoiriens. Pour cause, elle était déguisée en policière et avait sa tétine dans la bouche. Elle a été surnommée Commissaire tétine. Après cette journée, son compte a été créé, elle a été aussi invité sur des plateaux télé avec sa maman. La Direction Générale de la Police l'a aussi reçu et lui a offert une moto de police en jouet. Son compte est à 186 000 followers et 41 000 j'aime.

Sirine La petite Petite Première Dame

Sirine est la plus récente des enfants stars de Côte d'Ivoire. Elle a aussi fait sensation lors du mardi gras 2023. Elle a été déguisée en la Première Dame Dominique Ouattara suivi de son aide de camp. Sirine ressemblait énormément à la Première Dame de Côte d'Ivoire. Cette ressemblance a poussé les ivoiriens à relayer l'image et a demandé à ce que Madame Ouattara les reçoivent. Cette demande a été faite et elles ont été reçues au cabinet de la Madame Dominique. Par la suite, elle a créé son compte Facebook qui est à 5255 followers et 4422 j'aime.

Petit Freddy baoulé

Freddy a été découvert à travers une vidéo où il dansait une danse du terroir baoulé. Si la plus part des personnes en rigolait, il a connu une notoriété qui a conduit l'animateur Willy Dumbo a le fait venir à Abidjan pour le grand WAM. Sa prestation avec Roseline Layo lui a valu de figurer dans le clip de cette dernière. Des 3 précités, c'est le seul à ne pas avoir de compte sur les réseaux. Alors qu'il avait révélé qu'il ne voulait plus aller à l'école dans sa première vidéo, il a annoncé dans une autre qu'il voulait rejoindre les bancs.

Prochain Article