Cette décision prise le lundi 16 janvier 2023 est la résultante de nombreuses menaces qu’il reçoit régulièrement de la part de son beau-frère Camille Makosso. Exacerbé, il a préféré mettre fin à leur idylle.
Depuis qu'ils ont rendu leur amour public, le général Makosso n'a pas cessé d'attaquer le couple. Ce dernier et Tiesco le Sultan ne serait pas en de bons termes.
"Un maudit ne rentre pas dans ma famille (…) Si ce petit artiste en herbe au pied de Luke Luke me manque de respect", s'adressant à sa sœur lors de l'émission Peopl'emik.
C'est donc dans un post sur sa page Facebook que le chanteur a annoncé la nouvelle à ses fans. Il a également annoncé sa volonté de se concentrer désormais sur sa carrière en attendant que les choses ne rentrent d’abord dans l’ordre entre le général Makosso et sa sœur.
"Je suis désolé mais je vais mettre une pause à cette relation jusqu’à ce que cette histoire de famille soit réglée, ou jusqu’à ce que tout soit réglé avec son frère et moi c’est bon trop c’est trop . Jusqu’à nouvel ordre lolo et moi c’est en pause c’est bon , donc bb va régler tes problèmes avec ton frère et fait moi signe si je peux venir le voir. Tchao je vais me concentrer sur ma carrière" , a-t-il écrit.
Lolo Beauté a à son tour dans un autre direct expliqué la situation compliqué dans laquelle elle se trouve entre son frère et son amoureux.
"Je suis fatiguée", ne cesse-t-elle de clamer en pleure. Elle appelle au dialogue avec son frère, le général Camille Makosso.
Qu'est ce qu'il adviendra de ce couple nouvellement formé ?