ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Tina Glamour révèle : 'Ange Didier n'aimait pas s'habiller depuis son plus jeune âge'

Celle qu'on surnomme Lady Glams ou encore "la voix de tête", Tina Glamour, a récemment fait une déclaration surprenante au sujet de son fils, le regretté artiste Ange Didier Huon, plus connu sous le nom de DJ Arafat. Dans l'émission "Moo'd by EK" de Emmanuelle Keita, Tina Glamour a partagé des détails sur l'enfance d'Ange Didier, révélant que celui-ci n'aimait pas s'habiller depuis son plus jeune âge.

Tina Glamour

Le principe de l'émission est de justement passer à la loupe le style des célébrités. Et donc à l'occasion de l'an 4 de la mort d'Arafat Dj, Tina a été l'invitée du jour. Elle a ainsi avoué qu'Arafat Dj n'aimait pas mettre de vêtements étant petit.

"Ange Didier était quelqu'un qui n'aimait jamais s'habiller depuis le bas âge. Culotte déchirée, pied nu et torse nu. Tu vas l'habiller 5 fois, il va enlever 5 fois".

Egalement, parlant de son fils, Emmanuelle Keita a estimé qu'Ange Didier ne se mettait pas de pression pour ses vêtements. "Tee-shirt noir, des paires noires, il met son grand collier, il n'en a rien à foutre", disait-elle.

ADVERTISEMENT

A cette affirmation, Tina a révélé qu'il s'était inspiré d'elle parce que dans sa jeunesse elle mettait toujours du noir pour les répétitions.

"Quand j'étais plus jeune, avec le groupe RAS, les répétitions se faisaient devant lui et j'étais toujours en noir. Le noir montre une personnalité forte et comme il était fort de caractère, comme son père et sa mère, il l'a gardé", souligne Tina Glamour.

Tina Glamour est connu pour son franc parlé. Elle a donc critiqué les personnes qui ont une barbe.

"Je pense qu'on a oublié la barbe, les jeunes vieux. Garder la barbe comme du gazon ne va pas à tout le monde. Ton nom est comme une baffle et tu gardes la barbe en bas", dit-elle en riant.

C'est sur une note joyeuse que cette émission s'est terminée.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT