La musique adoucit les mœurs, dit-on. Imaginez donc l'impact de la musique dans un moment d'amour avec votre partenaire. Passion, complémentarité, tels sont les sentiments que vous pouvez ressentir avec la bonne musique. C'est le week-end, c'est le moment de vous détendre. Découvrez les chansons à écouter en couple pour un moment cosy.
Lire Aussi
Dans le clip vidéo, le décor est planté avec un lit et des lumières tamisées. La musique est douce et enivrante. Dans cette chanson chantée en français et sortie en 2020, le chanteur décrit une scène d'amour avec sa dulcinée. La chanson est très souvent utilisée par les pratiquants de Kizomba. Le congolais Ya Levis se fait d'ailleurs appelé le messager de l'amour.
Je l'aime de Fanny J
Fanny J s'inscrit dans le genre musical zouk. Avec sa voix suave, elle a sorti un titre, "je l'aime" en 2015. Cette chanson tourne autour d'une personne qui parle de la perle qu'elle a enfin rencontré. Ce message s'adresse à l'ex qui veut revenir. Les mots sont justes et touchent au cœur.
Under the Influence de Chris Brown
Sortie en 2019 et tirée de l'album Indigo, Under the influence est une chanson qui permet de réveiller toute sa sensualité. À travers elle, le chanteur américain Chris Brown rappelle les effets que peuvent avoir la sensualité d'une personne sur une autre personne au point où il la redemande tout le temps. On s'en souvient encore de la chorégraphie endiablée de la danseuse Nikole Kirkland.
Je t'aimais de Cysoul
C'est une ode à l'amour sans condition mais aussi un regret d'avoir la personne de sa vie à cause du regard extérieur. Sorti en 2021, Cysoul a pointé du doigt un problème que certaines personnes rencontrent dans leurs vies amoureuses. Les commentaires postés sur la chaine YouTube le montre si bien.
Drunk in love du couple Carter
C'est un titre de Beyoncé et Jay Z, le couple Carter. C'est encore une chanson que ces 2 chanteurs indépendants mais mariés ont fait ensemble. Ils y parlent d'amour, d'amour fou et de désirs. Dans le clip, il ne sont que 2 au bord de l'eau. Cette scène symbolise la sensualité et l'intimité du moment.