Didi est l'un des porte-flambeaux du "Maïmouna", ce genre musicale développé par des artistes comme JR La Melo, Tchaikabo… Il s'agit de la Drill Décalé qu'on appelle communément "mouvement des petits". Lors du concert de Dadju en décembre 2022, Didi B après sa prestation sur "En haut" avait annoncé qu'il allait "mettre Dadju dans le Maimouna". Six mois plus tard, l'information s'est matérialisée avec la chanson "L'argent" qui a été bien accueillie par les ivoiriens.
Le rappeur ivoirien Didi B n'arrête pas de satisfaire ses mélomanes, le public ivoirien et maintenant, il vise l'international. Depuis mai 2022 où History (Mojotrône II) est sorti, Didi B impacte l'industrie musicale ivoirienne. Avec son titre "L'argent" en featuring avec le franco-congolais Dadju, il a non seulement importé son style de musique mais aussi a réussi à mettre cet artiste dans le "Maïmouna".
Lire Aussi
Comme le dit Didi B, ce clip montre le tableau de "ces filles qui s'achètent leur petit moment de paradis le temps d'une soirée".
Dadju est connu pour faire de la pop urbaine/RNB mais le voir sur ce genre ivoirien apporte une certaine reconnaissance internationale. Le clip a été réalisé par David Nonos qui a travaillé pour plusieurs marques comme Universal Music Africa, Def Jam, Life Tv, Guiness, Heetch…
Avec ces collaborations françaises comme Dadju, SDM et ses différentes dates de concert et showcase à Paris, Didi veut s'exporter dans cette partie du monde.
En fin de compte, il conquiert d'autres cieux mais le public ivoirien est déjà conquis. Quoi qu'il en soit, c'est la musique ivoirienne qui gagne.