Serge Beynaud
De son vrai nom, Guy Serge Beynaud Gnolou, Serge Beynaud est le premier de la liste des ivoiriens à avoir le plus d'abonnés sur YouTube avec 1, 19 millions d'abonnés. À cet effet, il a reçu un prix sanctionnant le million d'abonnés sur la plateforme le lundi 15 août. Serge Beynaud s'illustre comme l'artiste drôle sur les réseaux sociaux et à la fois talentueux.
Magic System
Le groupe d'Anoumanbo dont le leader est Asalfo a 1, 7 millions d'abonnés sur YouTube. Ce groupe de zouglou qui est beaucoup écouté en France et actif depuis les années 2000 est le deuxième sur la liste.
Arafat dj
Il n'est plus de ce monde mais sa musique demeure. Arafat Dj a 1,5 millions d'abonnés sur YouTube. Avec sa multitude de chanson, cela semble logique. Aussi, il a sa communauté, les chinois, qui a grandi après sa mort.
Alpha Blondy
Alpha Blondy, le Jagger est un reggaeman ivoirien qui s'est assez fait connaitre à l'international. Connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, Alpha a chanté et dénoncé des faits sociétaux.
Ks Bloom
Nouveau sur la scène musicale, surtout chrétienne, mais le "youyou" a une belle communauté qui le soutient sur tous ses projets. Ce soutien lui vaut 741 000 abonnés sur YouTube. Ainsi, il est 5ème sur la liste.
Josey
Josey, l'artiste féminine ivoirienne à la voix suave a elle, 693 000 abonnés sur YouTube. En dépit de tous les scandales liés à sa vie amoureuse, le public reconnait et apprécie son talent et n'hésite pas à attendre avec impatience ses prochaines sorties.
Suspect 95
Le président du Syndicat, Suspect 95 vient en 7 ème place avec 476 000 abonnés sur ladite plateforme. Sa communauté "les amoureux du billet bleu"* lui donne de la force aussi sur YouTube.
le billet bleu* : le billet de 2000 FCFA