Signification de la chanson
Sorti le 5 décembre 2022, "Miséricorde" parle d'une personne qui malgré ses défauts, ses péchés, trouve grâce auprès du Seigneur. Cet être suprême dont le cœur est immense comme le monde. Selon la chanson, le pardon vrai permet d'effacer toutes les erreurs du passé et conduit à une harmonie et intimité avec Dieu. L'appel a été lancé et les élus ont répondu favorable.
Les réactions
Plusieurs internautes, à partir de ce hit ont partagé leurs impressions et l'effet que cela leur faisait.
"Zimane Gnonsiot Fils" explique que KS révolutionne le monde musical chrétien de par ses innovations.
"Moi même je regarde le clip je suis content de voir un chrétien faire de telle chose je suis fier. J’écoute la chanson et puis mes larmes pleurent I love kéké bloom", commente-t-il sous la publication de KS.
Sur le compte YouTube de l'artiste, pour "The Challenge", la chanson tombe à pic, elle qui vit une situation compliquée.
"Miséricorde" n'est pas une situation étrangère à KS Bloom. En effet, c'est une œuvre autobiographique. Il ne s'en cache jamais, Koné Souleymane a eu un passé dont il est peu fier. Mais aujourd'hui, c'est un homme nouveau qui use de son talent pour gagner des âmes.
Avec ce titre, il compte faire encore parler de lui et surtout participer à plus de conversions. C'est d'ailleurs l'objectif principal de la chanson.
À lire aussi : Suite à l'affaire 'KS Bloom violenté au Sénégal', des internautes réagissent