Pulse logo
Pulse Region

Qui sont les nouvelles révélations du rap ivoire ?

Le rap ivoire connait de nouveaux talents qui sont tout aussi prodigieux que leurs grands frères, qui n'hésitent pas à les soutenir et à porter leur musique.
Jr Lamelo
Jr Lamelo

JR Lamelo

Il est présentement la star du moment. Son featuring, "en haut" avec Didi B l'a propulsé. Il fait le tour des plateaux de télé et a même un concert prévu le 28 août prochain. Après son feat, il a sorti un EP de 7 chansons le 26 aout. Le créateur du Azalakapinhou aura surement une carrière bien remplie.

3xdavs

3xdavs a commencé l'aventure avec Jr mais il semblerait que des divergences se soient installées au sein de leur collaboration. Ils avaient chanté la chanson 2botchor ensemble mais le featuring avec Didi B s'est fait seulement qu'avec JR. Il continue néanmoins à sortir ses singles et prévoir un concert le 26 août.

Tripa Gninnin

Tripa Gninnin fait partie des révélations du rap. Il a à son actif plusieurs tubes dont "viens dans ma zone" avec Joochar. Il est aussi connu sur la scène internationale, il participe même à des festivals internationaux comme le "COSMO FESTIVAL 2022" en Allemagne ou des showcases à Paris.

Dre-A

L'une des figures féminines des nouvelles révélations, Dre-A s'est fait connaitre sur les réseaux sociaux. Désormais à Sony Music, elle continue sa carrière entre ses singles et ses collaborations. Elle a sorti en juillet 2022, "Skinny" en collaboration avec Tripa Gninnin.

Mosty

Mosty est la rappeuse qui fait du sampling sur certaines chansons du coupé-décalé. Elle dit avoir baigné dans cet univers depuis sa tendre enfance. C'est une manière à elle de rendre hommage à ce genre. Malgré sa vie en France, pendant ses vacances, elle n'hésite pas à se faire connaitre en Côte d'Ivoire. Son single le plus populaire est "Faut danser" qui samplait Zoblazo de Meiway.

Bien entendu, la liste n'est pas exhaustive.

Prochain Article