ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Revivez la célébration de la 3e édition des Pulse Influencer Awards (PIA) 2024 en Côte d'Ivoire

Ce samedi 12 octobre 2024 à Azalaï Hôtel a eu lieu la 3e édition des Pulse Influencer Awards (PIA) en Côte d'Ivoire. Cette cérémonie qui récompense les créateurs de contenus dans plus de 22 catégories sur l'année 2024. Comme à son accoutumée, cette soirée placée sous le thème "Glamour and IA" a tenu toutes ses promesses. Revivez à travers cet article cette cérémonie des PIA.

Revivez la célébration de la 3e édition des Pulse Influencer Awards (PIA) en Côte d'Ivoire/Le Grouilleur 3.0

La cérémonie a débuté avec l'arrivée des invités sur le tapis rouge. Telle la cérémonie des Oscars, les prestigieux invités étaient interviewés sur le T pour recueillir leurs avis mais également pour admirer leurs tenues. Afin d'être en accointance avec le thème de cette année, un stand de réalité virtuelle (VR), celui de Cris Douty, était installé pour fait vivre cette expérience aux invités.

Passée le moment du tapis rouge, Serge Beugré, Responsable du Contenu chez Pulse Côte d'Ivoire, prend la parole pour souhaiter la bienvenue aux invités. Il profite de l’occasion pour présenter les programmes PIN et PIA via une projection de slides, offrant ainsi un aperçu des initiatives de Pulse CI. Il est suivi dans les civilités par Alexandre Adeh, Managing Director chez Pulse CI qui explique la vision des Pulse Influencers Awards (PIA) 2024. Ils mettent en lumière les membres du jury, les partenaires, ainsi que le processus de sélection depuis les nominations jusqu'à ce jour, tout en comparant les éditions 2022 et 2023.

ADVERTISEMENT

Les gagnants sont ensuite annoncés catégories par catégories. Ce moment est un combiné d'émotions et de gratitude de la part des nominés. Durant toute la cérémonie, la remise des prix est marqué par des intermèdes comme l'espace partenaire, l'ambiance DJ ou les différents passage de l'artiste Dorty.

Les pionniers du Digital qui est une distinction honorifique a été décernée à des personnalités comme Kahi Lumumba, initiateur des adicomdays, Karine Oulaté qu'on appelle communément "la Chloé Obrian" du digital et Yannick Boka, initiateur de Kpakpato sportif.

Les invités présents ont également pu assister à l'élection des Best Dressed de la soirée. Les gagnants sont celle et celui qui ont respecté le thème de la soirée. La victoire est revenue à Andy Sashatips et Ange Dadié.

ADVERTISEMENT

La soirée s'est terminée avec une soirée dansante.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT