Ce lundi 27 novembre 2023, dans l'émission "Le Grand Talk" de Life TV, Charles Blé Goudé n'a pas voulu répondre à la question de la présentatrice Christelle Melèdje concernant sa relation avec l'ex Président de la Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo.
"Je ne vais pas ravalé ce que j'ai craché. J'ai dit ici sur ce plateau et je vous ai même suppliés, ne me posez plus jamais cette question. Cela me gêne de parler publiquement de celui que je considère comme mon père. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise", affirme-t-il.
Selon lui, Laurent Gbagbo a tout donné à la Côte d'Ivoire et s'ils doivent se parler ils le feront probablement hors cameras.
"Ce monsieur a tout donné à la Côte d'Ivoire en ce qui me concerne. Si je parle aujourd'hui du COJEP, c'est le multipartisme. Gbagbo a mené ce combat. Je ne veux plus parler de lui sur des plateaux. Si lui et moi, on doit parler, on parlera à d'autres occasions et on est pas obligé de le faire devant des cameras". Le message est clair et a été lancé par ricochet à tous les médias.
Il faut le rappeler, Charles Blé Goudé depuis son retour entretient des rapports assez distants avec son mentor Laurent Gbagbo. Il continue ses activités avec le COJEP.