Pulse logo
Pulse Region

Didier Drogba à Kigali : les congolais sont mécontents

À la suite de sa visite à Kigali, Didier Drogba a été attaqué sur son compte par les congolais
Drogba Didier au Rwanda
Drogba Didier au Rwanda

Drogba en visite au Rwanda

Le vendredi 2 septembre, Didier Drogba et une pléthore de célébrités internationales ont été invités à Kigali par le secteur du Tourisme du Rwanda afin de donner de la visibilité à la protection de la biodiversité et des gorilles en particulier.

Il a déclaré dans un post Facebook tout le plaisir qu'il avait de participer à cette activité.

"Ça fait toujours du bien d'être de retour à @visitrwanda_now et cette fois-ci pour une occasion spéciale. J'ai été honoré de nommer un bébé gorille né pendant la 18ème cérémonie du Kwita Izina. Le nom que je lui ai donné est Ishami qui signifie "DESCENDANCE". Ce nom a été choisi pour mettre en valeur l'importance des gorilles nouveau-nés en tant que "progénitures" qui symbolise l'expansion et la croissance !! Bienvenue au monde, bébé Ishami est impatient de vous rencontrer".

À lire : Voici ce que vous allez payer si vous ne respectez pas le code routier

Le peuple congolais prend position

Sitôt dans les commentaires, les congolais fans de Didier Drogba, ont affirmé toutes leurs déceptions vis-à-vis de la star. En effet, pour le peuple congolais, le Rwanda est à la base de toutes les atrocités qui se passent dans le Kivu. Les milices sont armées par le Rwanda. Il n'est donc pas concevable que Didier Drogba s'associe à cette mascarade selon eux.

Tandis que certains le félicitaient, d'autres le pointaient du doigt. Il a préféré ne pas répondre à ces commentaires.

À lire aussi : Le gouvernement ivoirien adopte de nouvelles sanctions pour les infractions routières

Prochain Article