Alors que la Coupe d’Afrique des Nations approche, l'attaquant clé de la Côte d'Ivoire, Sébastien Haller, se retrouve dans l'incertitude à la suite d'une blessure lors d'un match de Bundesliga contre Mayence. Les supporters s'inquiètent donc de son état à quelques semaines du coup d'envoi de la CAN 2023.
LIRE AUSSI
Sébastien Haller, pilier de l'équipe ivoirienne, a récemment subi une blessure. Entré en jeu à la 63e minute dans le cadre du match de la 16e journée opposant Dortmund à Mayence pour apporter son soutien à son équipe, l'ancien joueur de l'Ajax a été contraint de quitter le terrain à la 86e minute.
La blessure de l'attaquant ivoirien s'est concentrée sur la cheville. Bien qu'il ait exprimé le désir de continuer à jouer, il n'a malheureusement pas été en mesure de le faire.
Actuellement, le club de Dortmund n'a pas encore officiellement informé sur la nature de la blessure de Sébastien Haller, et la durée de son éventuelle absence devrait être débattue.
Les ivoiriens sont dans la panique quant à cette information. Sebastien Haller est un élément important de l'équipe nationale ivoirienne, dont le pays est l'organisateur de la CAN 2023. Sébastien Haller, qui évolue en tant qu'international ivoirien depuis 2020, s'est imposé avec 21 sélections à son actif et 10 buts, démontrant ainsi son impact significatif sur le terrain.
S'il s'avère qu'il ne joue pas cette CAN, ce sera un coup dur pour tout l'univers sportif ivoirien d'autant plus que sa femme, Priscilla Haller révélait dans une récente interview qu'elle s'organisait pour que ses enfants viennent suivre la CAN avec leur papa.