Lors du match Côte d'Ivoire-Maroc du samedi 14 octobre, Seko Fofana évoluant à Al-Nassr FC est revenu sur son absence des compétitions ivoiriennes et a répondu à ses détracteurs.
"Beaucoup de gens ont besoin de dire du n'importe quoi, des choses qu'ils ne savent pas pour exister. Mais voila la réalité c'est que je suis là, en pleine forme et content de prendre du plaisir devant toutes ces personnes qui nous soutiennent. On se prépare bien pour la CAN et l'objectif sera de faire vibrer tout le monde et qu'il y ait du spectacle", dit-il au micro de La 3.
Le joueur de 28 ans a continué ses propos en donnant son avis sur son sentiment général du match.
"Ce soir on a pris énormément du plaisir. Tout était réunis, on a joué dans un beau stade et on tient à remercier toutes ces personnes qui ont participer à ce projet. Maintenant, je pense que ça s'est joué sur les détails. Ils n'ont pas eu énormément d'occasions, mais ils ont eu de la réussite sur une erreur de notre part. On a complètement dominé le match même si tout n'était pas parfait dans le dernier geste. On va bien se préparer pour les prochains matchs".
Le mot d'ordre est lancé. Les ivoiriens espèrent que la CAN soit remportée par la Côte d'Ivoire.