Stade d'Ebimpé ou Stade Olympique Alassane Ouattara
Le Stade d'Ebimpé ou encore Stade Olympique Alassane Ouattara est le tout premier stade à être fini pour la CAN 2024. Il porte le nom du président actuel de la Côte d'Ivoire. Situé à Anyama, il a une capacité d'accueil de 60 000 places et est le plus grand d'entre tous. Avec ses tribunes sont couvertes, il s'étend sur 20 hectares.
Stade de Yamoussoukro ou Stade Charles Konan Banny
Le stade de Yamoussoukro ou Stade Charles Konan Banny porte le nom de l'ex Premier Ministre de Côte d'Ivoire du 4 décembre 2005 au 4 avril 2007. Il est décédé le 10 septembre 2022. Ce stade est l'un des stades à être homologué par la CAF.
D’une capacité d’accueil de 20 000 places assises, le stade a des tribunes couvertes. Le 7 aout 2022, à l'occasion de la fête de l'indépendance, un match symbolique entre les membres du gouvernement et les jeunes de Côte d'Ivoire a été joué sur la pelouse de ce stade.
Stade de Bouaké ou Stade de la Paix
Le stade de Bouaké porte le nom de Stade de la Paix parce qu'en juillet 2007, à Bouaké, a eu lieu la flamme de la paix qui était une cérémonie marquant la fin de la guerre politico militaire ivoirienne et la réconciliation de tous les acteurs politiques. Ce jour-là, la flamme a quitté le foyer d'une dame à Tiébissou et a été porté à la main jusqu'à Bouaké sans s'éteindre.
Ce stade situé a été construit pour la CAN de 1984. Sa capacité d’accueil dans les tribunes couvertes passera de 25 000 à 40 000 places assises. Le Stade a été homologué en février 2023 et a accueilli le match Côte d'Ivoire-Comores pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Stade du Plateau ou Stade Félix Houphouët Boigny
Communément appelé le Felicia, c'est le stade le plus ancien du pays. Situé au Plateau, à Abidjan, il a une capacité d’accueil de 33 000 places, et en vue de la CAN 2023, il est entièrement rénové (structure, sièges, pelouse) et les quatre tribunes seront couvertes. Il a toujours porté ce nom en l'honneur du Premier Président de Côte d'Ivoire.
Stade de Korhogo ou Stade Amadou Gon Coulibaly
Tout comme le Stade de Yamoussoukro, le Stade de Korhogo a été baptisé du nom du défunt Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, mort en juillet 2020. Il a une capacité d’accueil de 20 000 places assises. Toutes les tribunes seront couvertes. Avec son gazon naturel, il comportera quatre parkings réservés aux spectateurs, aux équipes, aux officiels et aux médias.
Stade de San Pedro ou Stade Laurent Pokou
Le stade de San Pedro est dénommé Stade Laurent Pokou. C'est le nom d'un joueur et entraineur ivoirien. Il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Côte d'Ivoire. Ce stade a une capacité d’accueil de 20 000 places assises et a les mêmes caractéristiques que ceux de Korhogo et de Yamoussoukro.